Le Coca Cola a emporter (mode d'emploi Mexicain)

27/07/2013 19:42

Hier soir nous sommes allées manger en ville (en effet, il est difficile de trouver de quoi cuisiner). Nous sommes donc allées dans la rue et avons acheté à manger, puis nous sommes rentrées manger a l'auberge de jeunesse. Lors ce que nous avons commandé, j'ai décidé de prendre un coca pour accompagner mon repas, le « TacosMan » m'a donc dit de me servir dans le frigo. Comme elle était en verre et au frigo, la bouteille était très froide, du coup, quand nous avons récupéré notre commande j'ai demandé au « TacosMan » de la mettre dans une poche. Quel ne fut pas ma surprise quand je le vis ouvrir la bouteille et la verser dans la poche. Il m'avais pris au mot !!

 

Donc : Mode d'emploi

1 : ne pas trop secouer la poche durant le trajet. (si non ça donne ça)

2 : percer la poche dans un angle.

3 : verser le contenu dans une bouteille.

4 : déguster.

 

Voila, maintenant vous saurez comment faire pour transporter du Coca sans bouteille !!

 

Linkia